Coming soon

Les Fondations Trevi Canada ouvrent officiellement leur siège social à Laval, Québec. L’entreprise, filiale de TREVIICOS, filiale nord-américaine de Trevi, fut créée en 2005 spécifiquement pour exécuter les travaux à la Mine de Diamant Diavik au Territoire du Nord-Ouest. À présent, Les Fondations Trevi Canada, entrepreneur spécialisé en services géotechniques et fondations profondes couvriront le marché canadien de façon permanente.

Siégé à Boston, Massachusetts, TREVIICOS et présent aux États-Unis depuis plus de 20 ans avec plusieurs projets de renommés à leur actif. Ils ont construit la paroi moulée du World Trade Center à New York en 2006. Ils ont utilisé des techniques nouvelles et novatrices afin de réaliser les réparations des barrage et digue de Wolf Creek Dam au Kentucky et ont exécuté plusieurs travaux de fondations complexes pour Harvard et MIT dans la grande région de Boston.

Désirant élargir leur portée et reconnaissant le potentiel du marché canadien, le Group Trévi continuera d’offrir un large éventail de technique et solution avancés avec un haut niveau d’expérience afin de garantir sécurité, qualité et respect des échéanciers.

Photo de Stéphan Poulin